Cette fois, me voilà.

Publié le par Michel Baujard

Cette fois, me voilà.

Cela fait quelque temps que nous en parlons avec les ami(e)s des leftblogs, Jegoun, Eloody, Juan, Romain et d'autres, en ce début 2014 il est temps que je passe au blog personnel, en plus de mon blog professionnel, actif depuis début 2013.

Depuis que nous sommes arrivés au pouvoir, nous c'est la gauche, la social démocratie que j'aime et que je défends, aux côtés d'ami(e)s de la vrauche et de la groite comme les appelle Juan, nous n'en pouvons plus des rodomontades fascisantes qui nous appellent chaque jour et à longueur de plateaux télévisés, à remettre nos réformes au placard, avec notre président et notre gouvernement.

Comme s'ils n'avaient pas été élus, par une élection présidentielle et une législative.

Oui, ils l'ont été, comme le seront au mois de mars Anne Hidalgo à Paris, Gérard Colomb à Lyon, Martine Aubry à Lille, et Patrick Menucci à Marseille. Entre autres, car il faudra encore ajouter Nantes, Toulouse, Dijon, Brest, Rennes, et tant d'autres...

Les droites revanchardes n'en ont pas fini avec la démocratie, ni avec la République, il faudra bien qu'elles s'y fassent et qu'elles oublient leurs rêves débridés de Santiago du Chili, qui s'arrêtent aux petits torses imberbes de leurs homens en sucre qui ont peur de fondre sous la pluie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article